Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 10:00
CycloCDmaniaque, j'ai décliné une série bleue pour la fin d'année, peut-être encore un peu imprégnée des couleurs des vacances récentes.

12 CD ont servi de marque-place à mes invités du réveillon de Noël.
2009-12-CDNoëlréveillon
Quelques autres encore sont devenus messages de voeux.
2010-01-CD voeux2Du point de vue réalisation, j'ai utilisé de nombreux échantillons de monotype acrylique gardés précieusement, et quelques tissus rouillés (ça faisait longtemps, non?), des galons, rubans et fils fantaisie. Et ma machine, of course.
Tous les CD sont différents.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une jolie collection et une bonne idée pour des marques places.<br /> Pratiquement pas de neige chez moi, pour le week end j'aurai bien aimé.<br /> Encore merci pour tes voeux<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée ou plutôt : que d'idées !!<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci d'être passée et  d'avoir laissé un mot malgrès l'émotion<br /> tes cd je les ai vu  sur cd design ils sont magnifques , colorés, un coin de ciel bleu pendant notre hiver<br /> que de travail bravo<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  C' est vraiment trés beau Bises JOSETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à vous toutes pour vos appréciations. Et si ce bleu pouvait déteindre sur le ciel toute l'année, ce serait top.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Belle idée et belles réalisations dans des couleurs si plaisantes à l'oeil en ces jours d'hiver parfois trop grisounets....<br /> <br /> <br />
Répondre