Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:00

Le déstockage se poursuit, avec l'utilisation de ce coupon de maille  douce et chaude, acheté aussi fin 2010 au StoffenSpektakelimage0-2012-02-10-19-43-14--0000

Il en est sorti un pull-tunique bien enveloppant sur la base du patron 130 du Burda de Septembre 2007

2012-02-pull et jeanPiquetage d'un fil fantaisie sur le col et le bas du corps pour distraire le regard, et petits plis au bas des manches.

2012-02-pull-colUne écharpe violette qui trainait par là  s'est laissée coudre sur un tube de jersey pour devenir jupette, et hop, une autre façon de porter ce grand pull.2012-02-pull et jupe echarpe (1)

2012-02-pull et jupe echarpe32012-02-pull-et-jupe-echarpe4.JPGImprovisation, quand tu nous tiens...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors toi, si jamais tu nous sors un "je n'ai rien à me mettre"... on te dénonce !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon d'accord, je vais éviter ce genre de propos , pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />