Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 10:00

c'est liégé et ca fait suite à cet article !

Tellement légers qu'ils n'avaient pas réussi à atterrir sur cette page ces petits tableaux d'anniversaire offerts dans l'année...

2014-11-Anniv liège 0

Ils sont maintenant en situation dans leur Home de destination.

2014-11-Anniv liège Marion 1-001

2014-11-Anniv liège Valentin 1-001

 

Vus du côté verso. A poser ou à accrocher.

2014-11-Anniv liège Marion 2-001

2014-11-Anniv liège Valentin 2-001

Bouchons, cartons, tampons. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Surtout sur du liège : y coller quelque découpage, passe encore, mais tenter de graver quoi que ce soit, c'est mission impossible. En tout cas, ils sont bien réussis les tampons que tu as<br /> achetés, la marque est belle..... A bientôt, ma Belle....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai testé les tampons en liège juste pour des formes basiques. Des lettres, c'est troppour moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bouchons : j'avais suivi, cartons : une bonne idée d'encadrement mais tampons ??? Tu ne les as tout de même pas faits à partir d'un bouchon ? Enfin, de 25 bouchons.... Jolis cadres, très<br /> symboliques !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je n'ai pas fait les tampons des lettres, je les ai achetés. Mais j'ai essayé et ça m'a paru un peu délicat...<br /> <br /> <br /> <br />