Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 10:00
De la robe, il ne restait que 2 morceaux comme ça :
2010-02-Besace1.jpgqui après avoir été surjetés et assemblés en forme de capuche (oui, pourquoi???)
sont restés longtemps sur mon mannequin, faute d'être portable. Pas vraiment satisfaite la dame !
En les gardant assemblés bout à bout, 2010-02-Besace3.jpg
j'ai cousu la partie froncée en tube qui une fois retournée est devenue anse; 2010-02-Besace4.jpg
restait à faire la couture des côtés  puis celle du fond.
2010-02-Besace5 2010-02-Besace6

Fastoche mais un peu molle la sacoche;  alors juste bien pour ranger la lingerie dans le sac de voyage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quelle bonne idée ce sac. il fallait y penser. Chapeau Madame<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est fait Simone, et pour le "chapeau Madame", il est vrai que j'en étais pas loin avec l'idée de la capuche <br /> <br /> <br />