Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 10:00

Journée récréative en groupe pour tester quelques techniques de peinture,

2013-04-atelier peinture (4)     2013-04-atelier peinture (5)

 

Sur des supports différents, (papier, toile à peindre ou tissu), les mêmes couleurs de peintures et d'encre donnent des effets sensiblement les mêmes de loin, mais de près, des aspects brillants, mats ou satinés.

2013-04-atelier peinture (6)     2013-04-atelier peinture (7)

Comme d'habitude, je ne suis pas très convaincue de mes résultats.

Exploitation à suivre... ou pas ?

Mais si, bientôt :

2013-04-carre-Seine-1--3-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une idée pour recréer un tissu différent de l'autre : mettre du scocth de peintre (réserve) puis recouvrir de peinture le reste. Va voir le site de Sherill Kahn. C'est un beau début !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'idée Michèle, je m'y essaierai.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais ce n'est pas mal du tout... Pourquoi restes-tu à convaincre ? Je suis bien convaincue quand tu auras découpé, torturé, déformé, recollé, cela prendra un aspect final pour te plaire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est jamais la satisfaction au premier coup d'oeil, il faut que ça murisse et que je trouve la destination.<br /> <br /> <br /> Merci Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />