Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 13:00


du lundi au vendredi de 12 heures à 19 heures ( sauf pendant les vacances de Noël)
et exceptionnellement les samedis 5, 12 et 19 décembre de 14 heures à 17 heures.


Pour cette période de Noël, de la couleur, de la douceur, des rayons de bonheur vont entrer au Café Solidaire grâce aux œuvres de Marie- Claire Mathiot.
 Cette artiste aux doigts de fée réalise des tableaux en patchwork qui défient la matière.
 Marie-Claire Mathiot utilise sa palette de tissus et de fils comme un peintre et nous fait oublier la technique dont elle bouscule les conventions au profit de la créativité et de la sensibilité. Elle assemble et brode avec génie ses étoffes colorées.

 Marie-Claire sera également présente au Café Solidaire samedi 12 et samedi 19 décembre de 16 à 17 heures pour échanger avec ceux qui le souhaitent, autour de ses travaux. ( et sur RDV à partir de 14 heures)
Partager cet article
Repost0

commentaires