Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 10:00

Suivre un parcours d'automne plus ou moins organisé,faire des choix et se dire qu'on ne pourra pas tout voir,

jongler avec les jours et heures d'ouverture des différents lieux et s'adapter, 

se laisser surprendre par des ambiances radicalement différentes,

explorer, détailler, discuter, comprendre ou pas,

bref prendre plaisir à toutes ces découvertes.


Textile : avec  l'exposition Asie-Europe à voir au musée Jean Lurçat d'Angers, jusqu'au 13 novembre, (après avoir été accueillie en Lituanie et en Allemagne).

une conjonction d'oeuvres essentiellement abstraites offrant du volume, utilisant la matière naturelle ou synthétique, révélant des textures, et exprimant des idées fondamentales.

 

Arts Visuels : Vern Volume près de Rennes jusqu'au 22 octobre.

 

Production et diffusion d'art contemporain : 40m3 à Rennes.

 

On aurait pu ajouter à la liste, La passerelle à La Gacilly.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et toi, grande voyageuse devant l'Eternel, tu iras voir les trois dernières, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà les 3 premières pour commencer <br /> <br /> <br /> <br />