Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 22:53
Mes chèr(e)s fidèles : trop de choses à raconter et des occupations un peu pressées au retour de mon escapade textile me font limiter le temps au clavier.  La semaine avance et ça commence à s'éclaircir.

Un tri de toutes mes photos s'impose avant publication, mais je vous montre celle-ci quand même: Vous connaissez le site? J'attends votre réponse; La première bonne réponse gagne une ATC de ma prochaine série. Et si vous ne connaissez pas encore, je vous le conseille.
Tout ça pour dire que  pour prendre cette photo, moi, j'étais pas dans le train, je grimpais avec ma sister sur le sentier sous un soleil de plomb. Si si !!!
Bon, j'avoue, nous ne sommes pas allées jusqu'en haut, car de belles expos nous attendaient en bas.

J'ai mis à jour mes échanges d'ATC. Et 2 patchs viennent de partir pour une future exposition, un 3ème s'y prépare. Et puis aussi, les enfants avaient besoin d'assistance technique en cette fin d'année scolaire, et ça ne pouvait pas attendre.

Je vous quitte 
mais je reviens bientôt, c'est promis. Et là-bas aussi j'y reviendrais bien, une chambre d'hôtes bien agréable, avec une hôtesse fort sympathique. L'adresse vous intéresse? je vous la donne.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ce petit train. La vue en haut est magnifique. La rhune dans les Pyrénées avec son petit train. <br /> A moins qu'un autre petit train ressemble à celui-là...<br /> Je vois que tu n'as pas fait qu'aller à qes mais que tu as fait quelques visites aux alentours.<br /> Bises,<br /> Laurence
Répondre
M
Coucou Laurence, je vois que tu connais cet endroit bien agréable, car oui, il s'agit bien du petit train de la Rhune.L'ATC est donc pour toi, comme promis.Amitiés; MLaure