Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 11:17
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai fait le stage sur les bandes avec Pascale Goldenberg, et je constate que ça laisse des traces qui révèlent une certaine addiction.
Une tite planche de bandes par ci, une tite planche par là, je fonctionne encore avec les mêmes couleurs mais ça réveille un peu la grisaille extérieure.
D'une planche d'environ 40cm, que j'ai recoupée, recousue , renforcée, doublée, surpiquée de points fantaisie et repliée, il en est sorti un nouveau petit sac que voici :

  25cm de large sur 15cm de haut.
  Un pression magnétique sous le rabat, et un    bouton décoratif en
tissu.













Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est une addiction dont je souffre aussi depuis que j'ai découvert l'usage du filmoplast !<br /> Quelle chance d'avoir pu passer quelques heures avec Pascale. Je t'envie vraiment.
Répondre