Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:00
C'est le Festival des Arts de la Rue de Granville du 16 au 19 juillet.
Il va faire beau.
Je n'ai pas encore finalisé mon programme perso parmi tous ces spectacles,
pour conjuguer aussi les rendez-vous avec les amis, et passer quelques bons moments.

Cependant, j'ai déjà surligné "Les folles de Léon", la "Compagnie Beau Geste",la "Compagnie Rêve 2"... et d'autres encore.


BON WEEK-END

Partager cet article
Repost0

commentaires