Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 22:00
Oui, le voila qui refait surface. 2 semaines sans donner de nouvelles, les vacances ne lui valent rien à mon blog, enfin c'est surtout le retour de vacances qui l'a rendu patraque.

En réalité, je ne sais pas trop par quel bout commencer.  Et je voudrais juste rassurer les copines qui passent me rendre visite... je vais bien.

Je vais tenter de commencer par le début, mais je ne sais pas jusqu'où ça va bien pouvoir aller.
Faisons pour le mieux. Et simple.
Alors pour cette 1ère , voici la vue sur les vignes qui s'offrait à nous de la terrasse de notre gîte en Luberon.
Pourquoi le Luberon ?
Parce que depuis ce mois de MAI 2009, cette belle région du Sud-est est devenue Haut-lieu du Patchwork et de l'Art Textile et que je me suis fait plaisir en allant à cette 1ère édition, qui a tout d'une grande : artistes, programme, organisation, et public présent.
Toutes mes félicitations au comité organisateur avec Nathalie , Rosy et l'Office du Tourisme, entourés de tous les bénévoles. La galerie photo témoigne de l'ampleur de la manifestation.


En prélude à ces rencontres textiles, une promenade touristique s'est imposée. dans la région. Je fais court mais ça vaut le détour, notamment
Le colorado de Rustrel.
C'esssssst BOOOOOOOOO .....
et c'est tout pour aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou M-Laure !...Oh ! oui...c'est booooooooooooooooo!!!Dépaysement total de la verte Normandie !!!Qde de beaux moments tu as du passer !As-tu fini ta couture ???...A bientôt...en vrai !Bises...Muriel...
Répondre
F
contente de te retouver mais je te savais dans un endroit sublime...alors heureuse??
Répondre
S
Bonjour ! Je viens de chez Frédéric... Bravo pour ce magnifique blog et toutes tes réalisations !Les photos de Rustrel sont magnifiques, j'y suis allée et ai adoré tout ce déploiement de couleur...Bien amicalementSasha
Répondre
Z
La nature a copié les couleurs de ton embrouilla.....Superbe!
Répondre
J
OUF!   TE VOILA REVENUE ,c 'EST COURT MAIS TRES BEAU J 'attends la suite avec impatience .bises    JOSETTE V
Répondre