Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 16:00
...il est demandé de venir à la soirée avec un balai décoré.
Cueillette de branches fines de chataignier et de forsythia.   Assemblage  en paquets maintenus ensemble autour d'une grosse branche bien droite, le tout recouvert de filasse et de corde pour un style rustique.
             
L'habillage du balai est une banderolle textile.
Impression de plusieurs photos de cette racine

Découpage et collage sur intissé, recouvert de tulle et piqué libre.
...de quoi faire une méga-salade.

  

Et voilà  le balai
aux "50 endives" pour
les  "50 ans d'Yves".



BON ANNIVERSAIRE

MON BEAU-FRERE










Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah..ben voilà... Effectivement, cet emploi de l'endive évite tout risque de désagrégation du végétal ou de la servir totalement fanée. Détournement très, très efficace. Bravo l'astuce !
Répondre
C
Oh !...Géante... ton idée...qui a du faire bien sourire !!!Cela me rappelle pour les 50 ans de ma voisine...mon mari et moi avons arraché les poils d'un balai brosse pour fabriquer 50 balais...puis les coller dans les trous de ce balai !!!Bon amusement !!!Bises...Muriel...
Répondre