Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 22:19
Année  de l'omelette !

Flambant 9, mais pas flambée,
je vous la souhaite géante bien sûr...
mais aussi savoureuse, saine, et conviviale.
Pas trop baveuse, mais suffisament bavarde;

Si vous voyagez, vous la choisirez peut-être norvégienne;
Si vous marchez ou roulez du côté de Nantes en mai, vous pourrez rejoindre la Rand'Omelette  ( passez lire la définition encyclopédique,)

Et plus traditionnellement voici une branche "d'oeufs-gui" pour accueillir 2009 et tous vos souhaits les plus chers, (histoire de faire un pied-de-nez à la crise).




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BOnne année à toi Marie Laure. Je te souhaite plein de nouvelles créations.BisesMarianne
Répondre
M
<br /> Merci Marianne, bonne année créative à toi aussi, et peut-être une nouvelle rencontre.<br /> <br /> <br />
N
Ici, ce sera une omelette aux truffes...Pour qu'elle soit bien parfumée, vous mettrez les oeufs avec la truffe pendant 1 ou 2 jours dans une boite fermée au frigo..Vous pourrez utiliser la truffe dans un autre plat, les oeufs auront absorbé le parfum à travers leur  coqille !Bonne Année à toutes.Nicole
Répondre
M
<br /> Un jour je gouterai. Bonne année à toi Nicole.<br /> <br /> <br />