Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 12:00
Tout ça d'un coup ? Oui, pour simuler un véritable calendrier de l'Avent, ce que je n'ai pas fait. D'ailleurs ma maison n'est pas encore décorée.
Mais voilà, je m'absente de la blogosphère, comprenez que je prends quelques jours de pause le temps d'assumer mon statut de maman "tri-majeure" , je m'occupe de mes ...petits et je reviens. Bientôt, c'est promis.
Pas de long discours, mais en guise de souhaits,
pour que les fêtes de fin d'année vous soient jolies, douces et chaudes, voici

"Palabre à la brune"

C'est mon ouvrage du challenge textile dont je parlais récemment, et que j'ai offert à Margaux parce qu'il lui plaisait. Merci ma fille.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très chouette ! Je suis étonnée par les couleurs (que je ne reconnais pas vraiment pour tiennes)  mais le résultat est vraiment très beau. Compliments sincères !
Répondre
M
<br /> Merci Mimi, les couleurs proviennent néanmoins de ma boite à chutes.<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire à Margaux et félicitations à sa maman.Bisesa vous 2Marianne
Répondre
M
<br /> Merci Marianne et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Z
Margaux a bien de la chance! Ce palabre est superbe.
Répondre
M
<br /> je suis très contente qu'il plaise.<br /> <br /> <br />
F
magnifique titre!!au plaisirflorence
Répondre
M
<br /> Tu trouves? A bientôt Florence.<br /> <br /> <br />