Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 21:52

A vos marques, prêt, partez !

Lundi 1er décembre, c'est J1 comme :

 1 seul à la fois, parce que 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.  
 1 formule deux-en-1 ou trois-en-1, voire quatre-en-1,
 1 de ces jours ou bien 1 jour ou l'autre, 
 1 de perdu, 10 de retrouvés, 

"1 seul être vous manque et tout est dépeuplé" (Alphonse de Lamartine).

C'est tout... ou Ri1.




Et bi1sûr, je vous dis "A 2 m1".


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est parti mon kiki, allez ......... quand tu penses que j'ai deux sales mômes qui comptent à rebours depuis Halloween .... MDR
Répondre
M
<br /> Fallait pas leur apprendre à compter. <br /> <br /> <br />