Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 22:18

Pas de photos à montrer mais un ptit clic ou 2,  et le tour est joué.


J'ai  eu le plaisir de voir  mercredi soir un artiste comédien-musicien-jongleur qui nous a offert 1h de magie toute en poésie teintée d'humour :

Xavier Mortimer dans  son spectacle "L'ombre orchestre".

Un coup d'oeil sur sa biographie et sur l'onglet Actualités pour voir la programmation  et courez-y vite, vous ne le regretterez pas.

Merci à ma copine Nelly , hein , oui que c'est bien de causer....Surtout , ne t'arrête pas.



Ce soir, c'est une ouverture vers la danse contemporaine que je vous propose avec la compagnie A-corps installée à Falaise.

Leurs projets sont riches de sens à l'image de leur site très complet. Aujourd'hui, j'ai eu la chance de rencontrer ces 2 jeunes chorégraphes-danseurs passionnés qui ont beaucoup à dire. Je leur souhaite de mener à bien leur carrière artistique avec tout le talent qu'ils montraient ce soir. Et surtout qu'Avignon se profile sur leur agenda. A suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Si tu dis que ça va reviendre, je te crois
Répondre
M
<br /> Foi de plus vieille que toi...<br /> <br /> <br />
N
Tu me donnes envie de sortir, ça fait des siècles je crois que je ne suis pas sortie un soir ....
Répondre
M
<br /> Ca va viendre...<br /> <br /> <br />