Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 12:55
C'est sympa de faire ses ATC toute seule dans son petit coin. Mais si on vous propose de faire un jeu équivalent à un round robin, c'est encore plus amusant et motivant.
D'après une idée d'Anne Prunet qui nous a si bien fait découvrir les ATC, Catherine Pascal, très exercée dans cette technique, a proposé un jeu-échange auquel j'ai participé. Nous étions donc 3, Andréa, Catherine et moi.
Chacune a préparé un joli fond d'un format A4 pour obtenir 9 ATC qu'elle partage en 3 (surface nécessaire pour 3 ATC) . Elle envoie 1/3 à chacune des 2 autres participantes. Elles vont y travailler une première couche d'embellissement, puis s'échanger leurs surfaces et y ajouter chacune une 2ème et dernière touche personnelle ainsi que les finitions de ces 3 ATC pour les distribuer à la fin du jeu. Sur le 1/3 qu'elle garde, chacune confectionne 3 ATC comme elle veut.
Vous retrouverez cet échange sur le site de Catherine et tout son album ATC
   


Le fond préparé par Andréa.
1/3 du fond travaillé par Andréa pour 3 ses ATC
Le 2nd 1/3 du fond travaillé par Catherine
        Le 3ème 1/3 du fond travaillé par MLaure           
puis finitions par MLaure
puis finitions  par Catherine

Le fond préparé par Catherine
1/3 du fond travaillé par Catherine pour ses 3 ATC
Le 2nd 1/3 du fond travaillé par Andréa  
Le 3ème 1/3 du fond travaillé par MLaure   
puis finitions  par MLaure  puis finitions  par Andréa     

Le fond préparé par MLaure
1/3 du fond travaillé par MLaure pour ses 3 ATC
Le 2nd 1/3 du fond travaillé par Andréa Le 3ème 1/3 du fond travaillé par Catherine
puis finitions  par Catherine puis finitions  par Andréa
A la fin du jeu, chacune a donc reçu 1 carte de toutes les mini-séries ainsi réalisées soit 9 ATC toutes différentes et vraiment très belles. Merci beaucoup les amies pour cet échange.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Hermione, ce travail réalisé à 3 nous a fait bien plaisir et nous sommes ravies des résultats.A bientôtMLaure
Répondre
H
tu m'impressionnes !!! c'est super joli !!!
Répondre