Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 10:00
...peut en cacher une autre.
Un rectangle de tissu ordinaire, décoré de chutes appliquées au zig-zag, une doublure de la même taille, une fermeture à glissière assez longue, et un assemblage ultra-rapide sur la base d'un modèle rencontré il y a déjà quelques temps avec mes copines de patch.
Et voici une valisette de taille conséquente 40cm sur 20, idéale pour contenir les aiguilles à tricoter et l'ouvrage en cours :
Pour ne pas plier sous le poids, le fond est renforcé par un rectangle de carton recouvert de tissu plastifié.

Un rectangle plus modeste :
permet de composer une trousse  de 25 sur 20 cm pour Margaux qui y logera une partie de son matériel.
RV sur le blog de Tara avec le pas-à-pas de ce modèle qu'elle appelle la TUS : Trousse Ultra-Simple.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe ta TUS!!!bravoooooooooooooo
Répondre
M
<br /> Pas aussi pro que les tiennes, mais je vais persévérer...<br /> <br /> <br />
Z
J'aime bien le bloc représenté par ce rectangle plus modeste!Je trouve même dommage d'en avoir fait une TUS; je verrais bien plusieurs blocs de ce style, dans les mêmes couleurs, pour faire un panneau d'esprit japonais.
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi je l'ai trouvé sympa ce petit exercice, mais sa transformation en trousse permet de ne pas le laisser inachevé, pour une fois...<br /> <br /> <br />