Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 11:34
Le ciel est gris, mais la journée sera belle.
Je viens d'apprendre la mise en ligne du site d'art textile de Muriel.
J'ai cliqué et j'ai découvert une galerie immense, et d'une délicatesse qui lui ressemble tellement. Inutile d'en dire plus, juste savourer.
Quel plaisir, merci Muriel.
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, amies du textiles, prenez votre temps et faites le détour, vous ne le regretterez pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui, superbe en effet, et quelle productivité !!Félicitations.Un seul regret, je n'ai pas réussi à visionner ces merveilles en diaporama
Répondre
M
<br /> Non, je n'ai pas vu de diaporama non plus.<br /> <br /> <br />