Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 20:00

Une série de nombres, voila de quoi retenir mon attention, et me donner l'occasion de repasser par ici.

Il était à peine plus de 12h12 quand j'ai pris ces clichés

2012-12-12-Givre (1)

2012-12-12-Givre (3)

2012-12-12-Givre (6)

2012-12-12-Givre (7)et la température n'était pas douce.

Ca chantait fort dans l'arbre tout dénudé, histoire de se réchauffer ou parce que je dérangeais?

2012-12-12-Mésange (1)

2012-12-12-Mésange (2)

en venant faire quelques clichés des Rouilles qui se pelotonnent.

2012-12-12-Out-Rouilles (3)

2012-12-12-Out-Rouilles (4)

2012-12-12-Out-Rouilles (7)

 

Je n'ai pas encore exploité les douzaines de clichés que je fais régulièrement pour suivre l'évolution de mes textiles laissés en extérieur, mais c'est assez plaisant d'observer les mouvements permanents et les attitudes obtenues lors des agrippements aléatoires. A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne comprends pas bien pourquoi tu laisses tes "rouilles" dehors quelques temps ? Ils prennent d'autres couleurs contre l'écorce de l'arbre ou bien se débarrassent des excédents sous la pluie ?<br /> Je comprends ce que j'ai fais avec mon ballotin suspendu qui contient des choses susceptibles de transférer de la couleur sous la pluie mais ton expérience mériterait que tu m'expliques.... Quand<br /> tu auras cinq minutes.... Voire un coup de fil ? Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des fois , faut pas chercher à comprendre, Myriam ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de jolis clichés!<br /> <br /> <br /> Rouille+gelée+ciel bleu = cliché merveilleux<br /> <br /> <br /> Bisous "chauds" eux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Régine<br /> <br /> <br /> <br />