Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Albumatc
  • Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 10:00

2012-09-La-Rentree-Youpi.jpgFaut dire que c'était pas de tout repos ces vacances. 

2012-08-01-Aprèm creatif (3)

 Ca a mal démarré avec les aiguilles,imaginez....

2012-08-01-Aprèm creatif (4) une grenouille qui tricote ou qui brode... c'est pas gagné !

 

Puis les 2 petites cousines à surveiller, quelle galère !

2012-08-07-Les Nieces

Il a commencé à faire beau, mais les galets pour la bronzette,

c'est pas très confortable .

2012-08-11-Ca chauffe

Et trouver le frais, pas vraiment facile !

2012-08-12-Canehan (1)

Impossible de rester seule, ça n'arrêtait pas de réclamer des calins2012-08-12-C-lété

 

Il a aussi fallu faire semblant de trouver les tétards pétards "boooo".

2012-08-11-Feu dartifice 

 

En Bretagne j'ai pas bien supporté le chouchenn,

ça me fait un effet de vertige et de tournis incroyable !

2012-08-14-Jardin des Arts (145)

J'ai du m'accrocher ferme pour tenir toute la visite du parc.

2012-08-14-Jardin des Arts (188)

 

Ah si, super, ce petit tour en vél-haut

 

2012-08-14-Jardin des Arts (63)c'était le pied

2012-08-14-Jardin des Arts (82)

 

Après direction centre Bretagne, j'étais pas perdue, y'avait du tissu partout.

C'était pas mal, et je croa que je vais en entendre parler un certain temps...2012-08-18-La Baronneu-à Détissages (3)

Et c'est surtout la fin des vacances qui a été vraiment sympa,

avec mes débuts sur la planche,


2012-08-20-Tarn (41)

 

une remontée de rivière "super coule"
2012-08-21-Tarn (93-1)

 

des parfums de glaces, waouh

2012-08-20- ice-agogoune semaine en colo avec plein de potes venus de partout,

2012-08-20-Tarn (51)

et puis, Bobo, le plus beau, pour lequel mon coeur a chaviré.2012-08-24-Baronneu et Bobo (2)On doit attendre les beaux jours pour se revoir,

mais c'est pas grave, parce que 2012-08-30 Tromosh soleil

 Tromosh, c'est du soleil toute l'année.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mimiblue 04/09/2012 18:11


Je vois qu'on s'amuse bien chez les Fans des Tromosh !!! Que d'aventures !!!! Heureusement que les vacances s'achèvent, on va pouvoir récupérer les plages rien que pour nous .... et certains
doudous neu-neuh !!!

MLaure 07/09/2012 17:35



Une prochaine fois ce sera la montagne.



Une plume 04/09/2012 13:32


Chouette le journal illustré d'un tromosh en vacances! Merci pour ces sourires.


Virginie.

MLaure 07/09/2012 17:34



Merci Virginie. Je prends "la plume" au vol, je vais y revenir.



rougerune 04/09/2012 09:41


Quelles aventures ces vacances :)

MLaure 07/09/2012 17:33



Et encore, y'a des choses qu'on ne montre pas