Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 10:00

il s'est avéré qu'il ne faut pas écouter la météo qui prévoyait de la pluie ce dimanche 1er Mai...


2011-05-01-Rando-Baie (36)Rien du tout ! certes, on a supporté

le coupe-vent toute la journée,

 mais on s'est bien aéré

pendant cette rando guidée dans la "bêêê"...2011-05-01-Rando-Baie (10) si si la preuve, elles sont là les bêêêtes de pré-salé.

2011-05-01-Rando-Baie (41)

le temps est voilé

2011-05-01-Rando-Baie (38)

le Couesnon est à contourner

2011-05-01-Rando-Baie (44)

avant d'atteindre la merveille pour la rapide pause déjeuner.

2011-05-01-Rando-Baie (49)

 

 Retour en sortant de l'autre côté boisé.2011-05-01-Rando-Baie (77)

Compris dans le prix, le bain debout de boue de pieds.

2011-05-01-Rando-Baie (52)

Hélas, les "manucures" sont ruinées...

2011-05-01-rose-des-sables

 

Le franchissement des 3 rivières  amène l'eau au dessus du genou avec un courant parfois assez fort. Mais Moïse sur nous a veillé...2011-05-01-Rando-Baie (106)

 

En fin de journée, on n'oublie pas de se retourner 2011-05-01-Rando-Baie (24-3)pour admirer une dernière fois le même cliché.

2011-05-01-Rando-Baie (116)Une jolie balade de 13kms aller-retour, nu-pieds sur un sol qui paraît plat, quoique bien ondulé, mais le terrain est souvent meuble et parfois trèèèès glissant.

Ca vous tente ? Suivez le guide en consultant les calendriers des Chemins de la Baie,  ou de La maison du guide , il existe de nombreuses variantes de sorties en Baie du Mont Saint-Michel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tiens donc, tout le monde n'était pas dans les manif hier. Nous aussi étions en train de faire le Randopale sous le soleil (j'ai pris des couleurs) mais avec du vent par moments. Nous avions<br /> choisi le 32 kms (sans app. photo) et sommes encore vivants!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton reportage: c'est une excursion que j'aimerais bien faire un jour!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous marchions de concert en quelque sorte ;-)<br /> <br /> <br /> Tu as toutes les infos pour prévoir la sortie, et si jamais tu me fais signe , je t'accompagne. Quand on aime....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plus dans les terres, nous avons eu un peu de pluie : quelques gouttes en milieu d'après-midi, deux petites averses et un peu plus en soirée. Rien de dramatique toutefois mais vous n'auriez pas<br /> eu une traversée aussi sympa.<br /> <br /> <br /> Chouette, le bain de boue en pédiluve !!! Quand je pense qu'il y en a qui payent pour s'offrir ça en thalasso....<br /> <br /> <br /> De bien jolies photos en tout cas et je ne désespère pas, entre deux séries de cartons, de trouver le temps d'aller faire quelques clichés là-bas, moi aussi, pour le ..... souvenir !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien connu qu'il y a un micro-climat qui règne sur la bay !<br /> <br /> <br /> <br />