Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 10:00

esprit japonais pour une fois. (Mais pas avec les mini-appliqués comme je ne saurai jamais faire)

Achat de bandes tatami chez Home-Patch à Ste-Marie,

2010-10-12-Sac tatami (00)

j'ai presque suivi le modèle Tokyo... une fois n'est pas coutume.

2010-10-sac-jap 001

Une des anses est double pour permettre de porter le sac en bandoulière.

2010-10-12-Sac tatami (02)Bicolore marron clair et foncé.

2010-10-12-Sac tatami (1)

 

Tout doublé de lin (un reste de coupon toto), nombreuses poches fermées ou pas, et double fermeture magnétique.

2010-10-12-Sac-tatami--5-.JPG

Ce matériau synthétique est imperméable et se coud très bien. Seul petit inconvénient, les anses ont tendance à glisser de l'épaule. Pour y rémdier, j'ai confectionné un petit étui en lin pour les entourer au niveau de l'épaule.

 

Au final, un sac de bonne taille, d'environ 30 sur 40 cm, fonctionnel et léger. Yes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Il est superbe, vraiment génial. Merci de nous le montrer. Bises à toi, et merci de tes passages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais je l'ai vu de mes yeux vus, je voulais te demander si c'était toi qui l'avais confectionné et puis j'ai pas trouvé un moment pour te poser la question, trop bavardes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bavardes, nous?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Bon retour sur ton blog ,il est super ce sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Claude<br /> <br /> <br /> <br />