Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 10:00

Dans la famille Dizaine, je voudrais le fiston, la maman et la mamie.

 

Un tiercé festif qui annonce 20, 50 et 80 ans.

 

30 ans d'une génération à l'autre, alors j'ai choisi une grille de base de 30 carrés (soit 5 X 6)

Quelques tissus choisis ont subi coupes et recoupes, assemblage et bourdonnage afin de remplir leur mission.

 

 

Pour Laurent,  5 colonnes de 4 morceaux en couleurs

5X4-L

 

Pour Anne, 5 colonnes de 10 morceaux

5X10-A

 

Et pour Thérèse, 5 colonnes de 16 morceaux

5X16-T

 

Le compte est bon pour cette série "Cod'Age"

5X-Cod'AgeHappy Anniversaire à vous 3

et merci encore pour ce sympathique WE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> heureusement que tu as fait un article. J'avais pas tilté ! te connaissant, je me doutais qu'il y avait une subtilité ! à très vite. bises. Lulu et sa tribu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était peut-être trop compliqué à cette heure-là de la fête...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as toujours de supers idées.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> via un collier, je "tombe" sur votre blog : beau ce travail : équation et couleurs douces, artiste artisane merci<br /> <br /> <br /> Bon Jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre mot gentil Ella.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo bis!!!<br /> <br /> <br /> Serait-ce des plis?<br /> <br /> <br /> Am<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Anne-Marie, non ce ne sont pas des plis, juste du petit bout coupé qui va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maïté.<br /> <br /> <br /> <br />