Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 10:08

pour Sac-Tout-Terrain.

Un pantalon bien usé, déjà réparé, mais toujours pas jeté.

Coupe-coupe, bourdon, surjet, fermeture, anses, pour 2 versions différentes, intérieur cocoon en ... pyjama avec exploitation des poches d'origine.


Avec les 2 parties poches arrières et un morceau de jambe, un format 32 sur 25cm avec 2 anses

2011-06-30-Sac-hand-ginele Back-pocket-hand-gine


Avec la partie avant du jean, une besace format 27 sur 27 cm à porter en bandoulière, zip de la braguette fonctionnel pour une poche complémentaire "discrète".

2011-06-30-Sac-hand-gine-2

le Front-pocket-hand-gine

Et un jean de moins sur le tas à recycler !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Chouette cette besace style hippie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui? j'avais pas pensé à ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer en "vraie", c'est comme pour les patchs, tellement mieux.<br /> <br /> <br /> J'aime bien votre blog, vos délires textiles, et lettrés !<br /> <br /> <br /> amicalement, Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béatrice, c'était bien sympa effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo: c'est beau, fonctionnel et recyclé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Régine <br /> <br /> <br /> <br />