Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 10:00

Ca change, non?

Parce qu'il pourrait faire un peu frisquet ce joli samedi de mai, et que ma petite robe printanière va me paraître très estivale,

j'ai agi.

Avec ce patron là que Martine m'a prêté,

2005-05-patronMT1.jpg2010-05-patron-MT2.jpg

et un coupon de jersey épais, me voilà parée

2010-05-06-manteau-dit-vert1.JPG2010-05-06-manteau-dit-vert2.JPGA venir bientôt la robe prévue pour l'occasion.



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Superbe ton manteau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très réussi et chouette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hello,comme je te l'ai dit sur T&N , ton manteau estival est sioupeurbe!^^<br /> <br /> <br /> Il me plairiat d'en avoir un comme ça, tu accepterais de me décalquer le patron?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a pas toutes une capacité de réaction comme la tienne pour parer à toutes les éventualités!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marion, je crois que tu as la capacité de réaction, c'est peut-être le temps libre qui te manque.<br /> Et j'avais le tissu en stock, 2ème avantage.<br /> <br /> <br /> <br />