Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 20:00

P1250309.JPGAlors me voilà de retour par ici.


Hélas... j'ai maintenant un nouveau compagnon de route

P1250307.JPGCa risque de m'inciter à repartir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Qu'es aquo le Garmin nuvi, je suis un tantinet has been côté technologie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un GPS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens, même marque que le nôtre mais look autrement plus.... actuel !!!!<br /> <br /> <br /> Encore bon anniversaire à toi !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais vérifier qu'il lit bien les routes de Bretagne...<br /> <br /> <br /> <br />