Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 14:00

En février, les needlenautes s'habillent en fait-main et le prouvent.

La proposition est et les photos sont postées sur un groupe dédié FLick'R.

Ca coud et ça tricote dans les chaumières.2013-Fevrier-Fait-Main-Sem1.jpg

Récap de la 1ère semaine en Home-made.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu parles de 1ère semaine ? Tu me fais peur.... Tu en as préparé combien, des semaines à 7 jours comme celle-ci ? En tout cas, au bilan final, tu as drôlement bien travaillé !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien de très nouveau dans ma garde-robe, pourtant.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hello copine je viens de rejoindre le groupe!! merci à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue Florence.<br /> <br /> <br /> <br />