Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 17:00

Made in France, j'ai nommé :

2012-02-T-N.jpgEt je pense que je ne suis pas la seule, vu la participation très active pendant ces 6 semaines de tournage de "The Concours" !

Merci à nos chères réalisatrices : les rédactrices de T&N

et bravo aux productrices : les needlenautes.


Et maintenant "Moteur" pour les rédactrices qui vont devoir attribuer les titres du meilleur "Duo qui fait la paire".

 

C'était une chouette aventure !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> All my congratulations. I applause with my two hands !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Really !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je croise les doigts  xxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy, mais j'ai participé surtout pour faire honneur à cette équipe si dynamique. Il y a de très jolies<br /> tenues dans la galerie, qui méritent d'être récompensées. Et moi, j'ai déjà gagné une nouvelle tenue pour le printemps, c'est très<br /> satsfaisant.<br /> <br /> <br /> <br />