Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 10:00

... les doigts en espérant quelques degrés de plus. Juste assez pour mettre ma tunique bien couvrante mais encore trop légère.

2012-07-12-Robe croisée (01)

Modèle 141 du Burda de Juin 2012, version robe raccourcie et manches 3/4 pour cause de coupon de 2m un peu juste.2012-07-12-Robe croisée (02)

En jersey fin, montage à la surjeteuse, surpiqures  simples pour maintenir en place le bord rapporté.2012-07-12-jersey.JPG

 

  Agréable à porter en croisé-ceinturé ou en noué à moduler selon la tenue.

2012-07-12-Robe croisée (03)Je serais bien restée dehors à regarder les hortensias, ils sont si beaux ...

2012-07-012-Coeur-dhortensia.JPG

ce n'est pas par hasard !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A propos des hortensias, je disais hier à mon Hom qu'ils allaient être magnifiques, cette année et qu'il serait possible de faire des photos, de vraies cartes postales, de maisons Bretonnes<br /> entourées d'hortensias... Moi je les aurais aimés un peu plus secs....<br /> <br /> <br /> La tunique est géniale. C'est tout à fait mon genre et le coup du "retrousse-moi-tout-ça" est très astucieux. L'ensemble est vraiment très seyant ! J'espère aussi, comme toi, que le thermomètre<br /> va monter mais à porter avec un petit tshirt manches courtes par dessous ? Possible aussi, non ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le t-shirt thermolactyl, ça peut se faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau cache-coeur qui m'a l'air bien confortable, j'aime aussi ta façon de le porter noué/décontracté.<br /> <br /> <br /> Ici aussi, pluie, pluie et encore pluie.....  en plus de la fraîcheur.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique. Et ici quand il ne pleut pas, c'est grand vent !<br /> <br /> <br /> <br />