Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Albumatc
  • Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 10:00

Chocolat-poire,

par Valentin et Marion themselves,

d'après une recette de leur copain patissier

2011-11-13-HappyBVal2.JPG

Délicieux !!!2011-11-13-HappyBVal.JPGBon anniversaire mon fils.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mimiblue 15/11/2011 21:09



T'as pas honte de nous mettre un truc pareil sous le nez ???? Hein ????? Mmmm .... on en mangerait !!!!!!! Bravo aux patissiers et bon anniversaire de ma part aussi.



florence 15/11/2011 15:49



l'en reste?