Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 10:00
une bonne raison de poser la Capolaire sur les épaules.
Un coupon de polaire réversible acheté chez Ecolaines, une forme simplissime, des angles arrondis pour un surjet continu, 2 rubans couchés avec un point fantaisie et quelques petits carrés appliqués pour donner un peu de relief.

C'est doux et ça tient bien chaud.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour ce petit mot. Mais les dimensions de cette jolie cape ! hauteur du dos cou genoux ?  par exemple et la largeur ? Merci de me communiquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel joli travail ! Simple mais si bien agrémenté......<br /> <br /> Des couleurs agréables. Je suis très intéressée par cette cape magnifique, je vais la réaliser. Merci pour cette idée. Que de savoir faire sur ce blog........je suis très attirée par " Au bouleau"<br /> mais aussi par tous ces tissus originaux et personnalisés avec tant de charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jede, je veux bien voir une tite photo de votre cape à partir de cette idée. Les déclinaisons et les possibilités sont infinies avec les tissus et une<br /> idée, ou une autre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle réussite pour un bel hiver.<br /> Bien emmitouflée, tu ne craindras pas les sorties hivernales.<br /> <br /> <br />
Répondre