Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 10:00

Cette semaine, ma fenêtre s'est ouverte sous les arbres du Domaine des Ormes en Bretagne.

2013-05-18-DeMaFenetre#20 (1)2013-05-18-DeMaFenetre#20 (2)

2013-05-18-DeMaFenetre#20 (3)2013-05-18-DeMaFenetre#20 (5)2013-05-18-DeMaFenetre#20 (7)Et un peu sous le soleil aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup la vision violette que tu as eue sur l'extérieur.... Mais dis-donc, je ne savais pas que tu avais acheté les Ormes ? Je croyais que tu appelais le défi "de MA fenêtre" et j'en<br /> avais conclu que ce serait uniquement depuis le fond de l'impasse, moi !!! Ahhh les Ormes, que de souvenirs... Ma fille a failli y travailler ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les Ormes, c'est juste pour que j'y DORME.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu avais des fenêtres qui s'ouvraient à l'envers ! Quel joli paysage, dans la nature !<br /> <br /> <br /> J'aime bien le négatif pour l'effet surnaturel !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au risque de voir le monde à l'envers !<br /> <br /> <br /> <br />