Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 10:00

Le concept-Méli-mélo me plaît, je l'ai donc décliné cette fois dans un même tissu jersey.

 

2010-07-croiserie-devant.JPG

Devant ou dos, c'est du pareil au même2010-07-croiserie-dos.JPG

A suivre les déclinaisons selon l'humeur,

en commençant avec ce top en lin pour un effet dyssymétrique.

     2010-07-croiserie-lin-court.JPG2010-07-croiserie-lin-long.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa! mais t'as pas peur aux problèmes de bronzage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre