Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 13:26

Mais un tour quand même aux puces des couturières de Martin Eglise (76) dimanche, juste pour voir et de toute façon NE RIEN acheter : ni jolies dentelles,  vieilles chemises, ni livres ni bobines, qu'il ne servirait à rien de stocker....

Sauf ce tout petit coupon brodé main :

2012-03-13-Coupon-ancien-brode-main-3.jpgQuand la faiblesse l'emporte sur la raison !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Posé sur un mur, ce coupon serait déjà du bonheur,<br /> <br /> <br /> je me demande ce que vous allez lui offrir en écrin ?<br /> <br /> <br /> J'imagine un vêtement sobre que cette merveille transformerait en bijou,<br /> <br /> <br /> à moins que la maison s'en garde le privilège ?<br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas fini de vous régaler,<br /> <br /> <br /> n'oubliez pas de nous faire partager votre inspiration !<br /> <br /> <br /> à ce plaisir que vous ne pouviez pas laisser derrière vous.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Lydaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lydaine pour ce commentaire si bien écrit .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La folie aurait été de ne pas le prendre.... Brodé main ???? Une pure merveille, je trouve... Belle trouvaille !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un fait d'une extrême rareté !<br /> <br /> <br /> <br />