Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 10:53
Non, pas le film, mais ceux de ce blog.

Un grand MERCI

à tous ceux, celles plus souvent, qui me laissent un commentaire au détour de leur visite. Over-blog m'en informe automatiquement par un courriel. C'est pratique.
Mais  pour n'oublier personne, à partir de maintenant, j'ai décidé de répondre directement à la suite de chaque intervention,
en italique et en rouge dans un premier temps.
Et voilà c'est parti, pour un peu plus d'interactivité.

A très bientôt, mais ...Zavant de partir, (sur l'air de la chanson du père Noël) parce que c'est de saison, et que j
'adore ces fleurs, je vous offre mon bouquet de

Roses de Noël

et mes premières hellébores


Partager cet article
Repost0

commentaires