Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 12:11
...par Mimiblue, traîtresse. Mais fallait bien que ça arrive.
Je dois donc révéler 7 choses sur moi et taguer 7 autres blogueuses; aïe, le compte n'y sera pas aujourd'hui si je ne veux pas faire de doublon. Mais  je vais chercher en attendant que mes 4 soeurs ouvrent leur blog...ce qui peut prendre un peu de temps.

1- Je suis une gauchère contrariée; je me souviens vaguement du chantage sucré quand j'étais petite, un bonbon si j'écrivais de la main droite.

2- Ceci explique (peut-être) pourquoi la gourmandise fait partie de mon tempérament, et je me félicite d'un carré de chocolat (ou 2) quand je suis satisfaite de moi, mais pas seulement....

3- De même, ce caractère de gaucherie n'est peut-être pas étranger à ma maladresse notoire; je subis les pires plaisanteries de la famille car je suis capable de me blesser en vidant le lave-vaisselle, je n'ose pas citer d'autre exemple franchement trop "blessants" pour mon amour-propre (smile) et ma réputation. (re-smile).

4- Mais peu importe, j'étais infirmière dans ma vie précedente, donc je me soigne toute seule; la dernière fois, c'est quand l'aiguille de ma machine s'est cassée dans mon doigt et que j'ai du extraire le corps étranger de 4 mm bien enfoncé dans la pulpe de l'index.

5- Et avant encore, j'étais laborantine; il m'en reste que j'aime toujours faire des expériences mais maintenant sans suivre le protocole obligatoire, alors je m'amuse.

6- Régulièrement je prévois de faire une activité physique pour un mieux-être et j'abandonne (parfois) avant d'avoir commencé, en trouvant toujours un bon argument. Et je sais parfaitement que ce n'est pas bien.

7- Et aujourd'hui.... c'est mon anniversaire, c'est pas celui de ta mère, lalalalalère. Je croule sous les cadeaux, courriers, cartes virtuelles et coups de fil. Un grand MERCI à tous ceux et celles qui ont pensé à moi.
J'ai reçu de Martine un joli petit tableau composé de 9 inchies.

Merci beaucoup Martine.

Donc maintenant trouver 7 copines blogueuses pas encore taguées.
J'ai bien les copines mais soit elles ont déjà été taguées, soit elles sont pas blogueuses. Comment faire? Mimiblue, je suis désolée de ne pas remplir le contrat. Je fais ce que je peux... peu.
Ah j'en vois une qui se profile : Batraplume, c'est ta fête ma grenouille, poutant il fait beau.
Et la 2ème c'est Marie, je sais que ce n'est pas un cadeau car tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment pour bloguer, mais prends ton temps.

Bon, le temps d'ordinateur que je m'étais autorisée ce matin est terminé (je lutte activement contre l'addiction); je retourne donc à mon occupation favorite (ou comment remplacer une addiction par une autre...)
A tchao les amis-mies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Deux choses :<br /> d'abord que tu ne puisses pas remplir le contrat du tag n'est pas un problème. On te connaît un peu mieux et on connaît ton blog, c'était là l'essentiel,<br /> <br /> ensuite, je suis très chagrinée : j'ai raté ton anniversaire pour te le souhaiter à temps, heureux et heureux et heureux.... Comment faire ? Allez, à l'infirmière, une petite piqûre de rappel ?<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! et plein de bisous de Mimiblue qui t'aime très fort.
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! souffle bien tes bougies..........bisous
Répondre
M
J'apprends seulement aujourd'hui que ton anniversaire été hier!Bon anniversaire Marie LaureMarianne.
Répondre
M
Bon anniversaire alors, même avec un jour de retard. Bises.
Répondre