Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Albumatc
  • Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 11:31
..mes 2 derniers posts?
   

J'ai fini un quilt coloré, objet d'un stage avec Nadia Stumpf il y a quelques temps déjà. Je suis très contente car je vais l'offrir à la fin du mois. Pour ne pas rompre le charme de la surprise, voici juste un détail :




Boostée par la rénovation de notre environnement quotidien qui a déjà
donné ça dans la cuisine:




j'ai décollé le papier peint du couloir et les dalles collées au plafond.
La déco à venir n'est pas encore finalisée, il faut commencer par le début, rebouchage et compagnie.
Pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose...

Accessoirement, j'ai commencé un peu de nettoyage dans le jardin.
En fait, ce sont les choses visibles, il y a aussi tout un tas de petites choses agréables (je fais abstraction des corvées) que je ne pense pas à raconter.
Voilà, finalement, j'ai bien travaillé.
Vous dites : auto-satisfaction ? Oui, sans doute, et en plus,  peut-être même que ça fait du bien au moral. Essayez, c'est pas mal.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chris 12/03/2007 14:12

badidon ! sympa la cuisine...de qui est l'idée du vert anis ? j'adore...

MLaure 12/03/2007 14:25

Ah ah ah, c'est trop drôle... l'idée vient ....de la poubelle ! J'explique l'enchaînement : réorganisation de la cuisine, avoir une grande poubelle tri sélectif, celle qui m'allait bien et que j'ai acheté était verte comme ça. Restait plus qu'à peindre les murs de la même couleur pour harmoniser. Si si, c'est vrai. En plus, ça rend pas mal et ça se marie bien avec le rouge de quelques accessoires qui existait déjà et qu'on a renforcé. T'as vu , j'ai comblé le silence d'une semaine. Et les idées reviennent , même si j'en manquais pas vraiment ! Smile.