Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Albumatc
  • Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 23:20
Ben voilà, depuis le temps que ça me titillait, j'ai craqué!
C'est l'époque des soldes, alors j'ai fait le tour des magasins pour renouveler ma garde-robe. Et rien trouvé qui me convienne vraiment. Enfin si, des coupons de tissus.
Alors jeudi aprèm, j'avais 2 heures à attendre en ville, je me suis  égarée  au magasin spécialisé qui fait l'angle de la rue St-Jean et d'une autre (verdun???), et j'en suis ressortie 2 heures plus tard, pas seulement convaincue, mais avec mon bijou sous le bras, que dis-je, propriétaire de ma Rolls.
 B comme Bernina.
Je n'ai pas vu la soirée passée à tester, surjeter, surfiler, roulotter, et aujourd'hui, j'ai fait mon premier gilet en jacquard tissé.
Que du bonheur! et un peu beaucoup de fils par terre.
 

Pour finir direction vers ma fidèle alliée de la même famille pour faire les ourlets et des boutonnières impeccables.
Une tite touche à la main pour coudre les boutons achèvera la finition.

Et demain, j'utilise quel coupon de mon stock????



Edit du 25 janvier : mon gilet a fait les yeux doux à Sylvie, une copine venue faire du patch à la maison, il lui plaisait beaucoup et lui allait comme un gant, elle est repartie avec.

Partager cet article

Repost 0
Published by MLaure - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Mimiblue 23/01/2007 16:50

Déjà que tu faisais plein de trucs, maintenant tu ne poseras plus à la maison : obligée d'accepter tous les défilés de mode alentour.... Super la bécane, je ne demande qu'à voir de plus près. Mercredi 31 avant 15 h 30 donc, je déjeunerai d'un rien pour partir plus vite et abandonner mon aimé à la maison. Bravo MLC....