Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Albumatc
  • Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 22:55
A Noël, j'ai reçu un super cadeau de Christine, ma belle-soeur unique et préférée  : 4 beaux coupons de tissus, qu'elle a ramené du Sénégal, des véritables WAX hauts en couleurs. Ils sont déjà lavés, prêts à être utilisés pour des tenues d'été.

MERCI MERCI CHRISTINE


Et pendant que nous étions ensemble, avec des chutes qu'elle a rapporté de chez un tailleur local, j'ai découpé des carrés et les ai assemblés en prévision d'un... sac.... quoi? encore un sac!!!!!  J'avais dans la tête un montage mais pas le modèle sous la main, j'ai donc cherché une bonne partie de la soirée nuit du 25 décembre pour trouver la solution, et j'ai pu livrer mes explications le lendemain. Et rentrée chez elle, Christine a rapidement fait le sien.
 J'ai terminé le mien à la maison en le doublant d'un reste de velours chocolat; pour les anses, j'ai composé avec les chutes, et j'ai décoré de perles plates marrons. Pour l'instant , j'y range un petit ouvrage en cours.






















Partager cet article

Repost 0
Published by MLaure - dans Couture
commenter cet article

commentaires

patou 25/01/2007 18:22

Magnifique ce sac et que dire des tissus. Bravo.

christine 24/01/2007 21:13

ben dis donc...pas mal ton blog. Et c'est gentil ce que tu écris sur moi...à mon prochain voyage, c'est à dire bientôt, je t'en ramène d'autres...bisou

crazypatch 16/01/2007 14:02

Coucou marie Laure, j'ai moi aussi eu envie de faire ce sac et j'ai d'ailleurs la photo de celui d'une de mes amies sur mon blog,mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le problème.
Mais de voir les votre, cela me redonne envie. et tes tissus sont superbes. il est où ce tailleur??
A plus