Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Albumatc
  • Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 18:55
Je suis une fana d'utilisation des restes. Alors je pioche dans mes réserves pour essayer un motif que j'ai repéré, et comme au final ça me plaît bien, je le mets de côté pour en faire quelquechose, one day...
En juillet, j'avais fait cet essai:

Et puis toujours avec les mêmes restes, j'avais fait ça: des morceaux juxtaposés sur un intissé thermocollant puis fixés par un point fantaisie.

Et j'ai assemblé ces 2 carrés en un sac-cabas. La doublure, je l'ai coupée dans une veste en toile défraichie que j'avais écartée du vestiaire de mon HoM. Une coupe un chouïa réfléchie m'a permis d'utiliser les poches déjà en place.
Et voilou:





Tonique, isn't it?
Ca mettra un peu de couleur cet hiver.











Et pour que ça fasse un peu plus pro... j'ai ajouté ma ptite signature sur la poche intérieure.


Il ne reste plus qu'à savoir pour qui c'est, ce sac!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Antoinette 11/09/2006 18:37

Encore moi !
Mais en refermant mon commentaire n° 1 et en voyant celui de Myriam, je trouve son idée très bonne mais le "A" est bien avant le "B".
Amitiés.
Antoinette

Antoinette DUBARRY 11/09/2006 18:33

Bonsoir Marie,
Je suis une amie de Myriam qui vient de me passer votre réalisation ; un seul mot pour la qualifier : MAGNIFIQUE ! et quelle imagination.
Et pour répondre à la dernière question : pour qui c'est ce sac ? et bien "no problémo", je me mets sur la liste ,sans l'ombre d'une hésitation !
Amicalement et encore bravo.
Antoinette

Mimiblue 11/09/2006 18:22

Très, très joli, ce sac. Quant à savoir à qui tu vas le destiner.... Veux-tu que je commence une liste de destinataires possibles ? On sait jamais mais l'alphabet, avec moi, pourrait bien commencer par B, tu vois ?Une récipiendaire toujours aussi admirative de ce que tu fais. Bisous.