Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Albumatc
  • Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 14:47
par l'inauguration du Débordement Exquis.
Le projet aura duré 1 an, et le voici abouti.
Hier, de nombreux visiteurs sont venus voir l'oeuvre à laquelle ils avaient participé.
La mise en scène en plusieurs tableaux donne du corps à cette oeuvre collective originale.




Bravo aux 5 organisateurs pour cette belle idée.
Merci à Jacqueline de m'avoir permis de participer, et de m'avoir ainsi donné, l'espace de quelques heures, 1 bonne raison de me sentir ... débordée. (Sourire).

L'exposition est visible toute la semaine  de 15h à 18h pour se terminer samedi 19 septembre par une vente aux enchères.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chiffonbrodeuse 15/09/2009 23:55

Coucou ML...Que de temps écoulé...depuis cette belle journée à Caen !!!Mais le temps passe si vite...même si l'on pense aux personnes...sans donner de nouvelles !J'espère que tes doigts te démangent toujours autant !!!Dernier séjour en Normandie dès jeudi...Bises...Muriel...

mariette 13/09/2009 10:49

Il y a de très belles réalisations, mais je suis déçue par le manque de cohérence de l'ensemble; seules quelques séquences jouent le jeu du cadavre exquis. Ce doit être tout de même enthousiasmant d'avoir participé à cette oeuvre collective.