Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 18:55
Je l'aime bien ce vieux pantalon vert foncé mais il me semble avoir raccouci avec le temps.
Alors, j'ai décousu l'ourlet, ajouté une bande de tissu, collé des morceaux de tissus colorés, et j'ai ensuite décoré le tout de fils fantaisie et de points de broderie machine.  Le voilà transformé et prêt pour une nouvelle vie...un tantinet hippie.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,trés bonne idée pour rallonger la vie d'un pantalon, je la garde dans un coin de ma tête !! C'est trés joli, merci.
Répondre
B
marie Claude m'ayant donné le lien de ton site je découvre <br /> Le pantalon je l'ai remarqué hier et l'ai trouvé trés tendance Bravo à toi d'avoir autant d'idées et merci de nous en faire profiter à force ça finit par germer!!!!!   maryse
Répondre