Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 14:00
Un peu distraite ces derniers temps, je n'ai pas posté mais je tiens à vous remercier de votre fidélité, et des commentaires que vous laissez.
La bonne raison, c'est que je range...j'essaie de ranger-réorganiser-rationnaliser mon pseudo atelier.
J'ai pourtant des travaux en cours à publier, mais je manque d'organisation.

Alors pour faire diversion...


Si vous passez à Rouen 
je  vous invite à  aller voir l'exposition qui se tient à la Halle Aux Toiles.
L'ANC (Atelier Normand Création) expose 50 artistes d'Aujourd'hui , d'Ici et de Norwich.

J'y ai vu de très belles oeuvres, (certaines abstraites m'ont enchantée), regardé de près des textures et des volumes. Et tout le reste !

Je n'ai pas obtenu l'autorisation de diffusion sur le Net même en usant de mes relations... clin d'oeil à JM, président de l'asso, et membre actif... du cercle familial.

La visite vaut le détour. C'est tout de même le 39ème salon, une référence !

Mais ne dure que jusqu'à dimanche 22 mars, 14h-19h.


Donc pas le droit...(je suis désolée JM)
mais je suis trop fière de montrer de loin...
ces 2 tryptiques "traces"
exposés par Sister Grande.

Partager cet article
Repost0

commentaires