Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 09:00
Il y a quelques mois, j'ai découvert une galerie de portraits un peu particulière.
Sur le blog "bobines et babines" la catégorie "trombines" m'a interpellé et je crois que depuis, je pose un regard différent sur les objets inertes ou le mobilier urbain.
J'ai aussi visité ce blog-là: "Faces in places".

N'est-il pas expressif le regard de ce compagnon de notre quotidien?




j'apprécie le ravitaillement plutôt facile de la bestiole ,

elle ne perd pas ses poils, et pas besoin de la sortir,


Chaleureux, oui avec ses 2 puissances de chauffe pour ce petit radiateur

céramique oscillant au regard changeant selon l'ambiance souhaitée.


   On s'amuse comme on peut pendant que le vent souffle froid dehors,

ça souffle chaud dedans.

A tout de suite, je reviens parler textile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et parfois, ces visages qui nous dévisagent ne veulent plus partir. J'ai un tableau de fleurs où le bouquet a pris des airs de tête de chouette qui me regarde. Impossible de retrouver mes anémones sans croiser ce regard, certes chouette, mais un peu trop présent.<br /> Et puis, toujours en parlant peinture, ce tableau que mon Hom n'a jamais pu finir. La maison, avec ses deux fenêtres garnies de geranium, a pris une physionnomie que même l'ablation d'une fenêtre n'a pas évincée...<br /> Objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?
Répondre