Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 15:28
J'ai reçu au stand Bernina à Sainte-Marie un magazine "Inspiration" où j'ai trouvé un modèle de ceinture qui semble en vogue.
Pas d'autre choix que de tester , bien sûr.

Déclinaison en soie grise, voilà le résultat ajusté au chemisier :
Fermeture par 2 boucles de sandalettes (si)  qui attendaient gentiment une nouvelle vie.
Finir dans la soie, l'est pas belle la vie de boucle?
Je trouve cette ceinture plutôt sympathique et pourrais bien faire quelques variantes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou marie laure, je t'ai modestement nominé pour un award, car j'ai toujours du plaisir à venir me promener par ici.(plus de renseignement sur mon blog)annie
Répondre
M
<br /> Un grand merci Annie, je continue la chaine des récompenses un peu plus tard.<br /> <br /> <br />
M
Je veux bien la même. Elle est superbe.Marianne
Répondre
M
<br /> Et si je te prenais au mot.....<br /> <br /> <br />
R
Marie-Laure qui fait ceinture: on aura tout vu!!!!!Mais ceinture si douce, si chatoyante, c'est du bonheur à la taille...Tu as plus d'un tour dans ton sac et plus d'une boucle à recycler!Bises 
Répondre
M
<br /> Non, je n'ai pas trop de boucles à recycler, je n'avais pas pensé que je pourrais les recycler un jour. Peut-être dois-je lancer un avis de recherche?<br /> <br /> <br />