Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 15:53
...en ouvrant ma boîte à lettres ce matin. Dans un étui scintillant :

j'ai découvert une pièce unique au format CD:
et un verso symbolique à souhait :

Toute ressemblance avec un évènement précis est volontaire et criante de vérité...
Il y a tout avec des détails : les mariés en blanc et couleur, la mer, les canards amoureux.
Un grand Merci à toi
Gigi 62 pour cette surprise, et je voulais dire aussi que c'est très très fort d'avoir réalisé ce Cadeau Distingué,  inspirée par les seules photos que tu as vues sur ce blog.
Je suis Zépatée et touchée.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo à Gigi62 pour tout ce talent et cette sensibilité.....je suis intriguée car 62, "c'est d'min coin"....je n'ai pas dit coin-coin!....Où dans le 62? Bises 
Répondre
M
Sacrée Gigi. Elle dégaîne le CD plus vite que son ombre. Elle ne m'en avait rien dit.... C'est très sympa cette attention très personnalisée ! Et mignons les deux p'tits canetons à leur môman... 
Répondre
E
C'est un surprise extraordinaire, tres, tres jolie, j'aime beaoucoup. Bravoi, Gigi! Elena
Répondre
S
C'est vrai que pour l'imagination c'est Gigi la plus forte elle bat tout le monde en rapidité de réaction , mais quel style !!Bravo à vous deuxMamie Simone
Répondre