Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 11:30
Myriam avait annoncé le Symposium de sculptures de Cerisy-la-forêt.(voir les photos et  vidéos).
Je n'ai pas pu assister au travail en cours mais il n'en fallait pas plus pour me convaincre de "tailler" quelques kms et découvrir  la clairière où se dressent ces 35 sculptures dont voici une petite sélection:
Karine Van Ommeren(pays-bas)

Beatrice Carbonnell-Ferrer(Espagne)

Agnessa Ivanova Petrova(Bulgarie)

Andrey Balashov(Russie)

Attila Rath Geber(Hongrie)

Jiri Kovanic(Tcheque)

Genadi Zakaraia(Georgie)

Nadaud Guilloton(France)

Philippe Andre(France)

Nicolas Koch(France)

Roland Mayer(Allemagne)

Xavier Gonzales(Espagne)

L'élégance du marbre, la finesse du polissage, les différentes textures obtenues, la recherche dans ce travail au coeur de la pierre pour jouer des volumes, autant de critères qui m'ont enchantés sous le soleil de la Manche. Et si vous passez par là, arrêtez-vous pour les admirer avant qu'elles ne partent s'installer ailleurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'aime beaucoup ce qu'ont fait les français et l'espagnol!Tout en finesse et en mouvement.Quel talent....
Répondre
M
merci de nous faire partager ces sculptures.J'ai un gros faible pour celle de Georgie !!!
Répondre