Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 20:50

2012-12-31-Voeux-3.jpgAutrement dit

2013-01-01-Bonne-annee.JPG

Douce comme vous la souhaitez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis un peu en retard, mais le mois nefait que commencer.<br /> <br /> <br /> Bonne année Marie Laure. Je te souhaite plein de belles choses à réaliser<br /> <br /> <br /> Marianne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marianne, toi itou.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle année sans secousse<br /> <br /> <br /> Pour exhausser tous tes souhaits.<br /> <br /> <br /> Que deux mille treize te soit douce<br /> <br /> <br /> Une belle année sans secousse:<br /> <br /> <br /> Garde toujours ton coeur en paix;<br /> <br /> <br /> Que jamais il ne se courrouce.<br /> <br /> <br /> Une belle année sans secousse<br /> <br /> <br /> Pour exhausser tous tes souhaits. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Régine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouha comment que tu es balaise !!!! J'en suis bien aise....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 13 en forme aussi Myriam ;-)<br /> <br /> <br /> <br />