Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Albumatc
  • Albumatc
  • : Loisirs Textiles et Instants de Vie.
  • Contact

Texte Libre

J'ai ouvert ce blog pour montrer mes premières ATC. Au fil du temps, mes activités ont évolué. Albumatc est un pêle-mêle de mes travaux textiles, patchwork et bidouillages, couture de vêtements.  De temps en temps, un billet sortie-expo ou perso peut s'insinuer pour partager un peu de ce qui m'intéresse.

Archives

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 17:26
...vous le savez, car vous l'aviez lu sur le site  officiel
à savoir
1) que 
les japonais étaient à l'honneur
2008-AEF-pliss-.jpgUn relief spectaculaire

2) que toutes les expositions proposées étaient très intéressantes mais volontairement j'ai pris peu de photos pour profiter de ma présence autrement qu'à travers mon écran lcd;

et 3) que les stands des exposants étaient  nombreux et très attendus
2008-AEF-vue-haut.jpg
Comme je n'ai pas pu trop m'attarder, ma cueillette est plus que raisonnable.


Ce qui n'est pas dit, c'est qu'il y a eu aussi pour beaucoup des rencontres amicales à l'issue d'un appel sur le portable, au détour d'une allée, ou encore au lieu de rendez-vous prévu à l'avance.
J'ai rencontré pour de vrai quelques amies du Net, échangé un CD textile avec Madeleine, bavardé avec nos représentantes FP tout en admirant les patchs miniatures.

J'ai  apprécié encore le "Tapis vert" et la sélection du "Fil de Femmes à Femmes", concours-exposition organisé par Pascale Goldenberg et j'ai acquis le CD de toutes les réalisations. L'intégralité des oeuvres est présentée dans 4 lieux du département de l'Indre du 15 mars au 6 Avril. Qu'on se le dise.

undefinedflyer002.jpg

Et je suis rentrée bien fatiguée mais ravie comme à l'habitude de cette escapade parisienne. Même si il a fallu manger dans les escaliers déjà bien "assiégés", même si les allées s'avéraient étroites en regard de la foule qui se pressait.
Car j'ai vu de très belles choses et fait de jolies rencontres encore cette année.


Je n'ai pas le talent de conteuse de Maryse, Pretty de service, mais passez donc voir le compte-rendu de sa journée à elle. Je n'aurai pas pu la suivre. Mais je la suis   "patch'ssionnément" sur son blog.

A lire aussi l'AEF de Mimiblue
Et à la date du 8 mars, c'est Potiron qui blogue sa visite.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nathalie L 21/03/2008 16:52

Ca me donne envie d'y aller, et en même temps ça m'effraye, j'y suis allée une fois, c'était quand même génial. Merci pour le reportage.

MLaure 26/03/2008 13:18


Pas facile de choisir le bon jour. Il faut peut-être sélectionner les stands incontournables pour soi, en repérant ur le site.


Pretty Woman 16/03/2008 21:10

merci de me citer... c'est sympa.Dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous rencontrer. J'avais un badge "Pretty Woman 37" mais écrit trop petit, je crois...L'an prochain, je ferai mieux.Biz,

MLaure 16/03/2008 22:08

Maryse, oui c'est difficile de rencontrer toutes nos correspondantes ou bien on ne fait que ça de la journée, et nous n'y sommes peut-être pas allées le même jour. Ce n'est que partie remise , ailleurs, en s'organisant mieux. A plus.